Rock and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock and Co

Bienvenue sur Rock and Co ! Ici on parle un peu de tout, mais en plus particulier de Rock !! Voilà, tout est dit, bonne visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neocyanure




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:15

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir (je crois qu'on peut le voir) je suis nouveau, eh oui il en faut bien ^^. Un de mes amis m'a parlé de ce forum et en effet il est sympa (j'ai pas eu le temps de tout voir bien sur Embarassed ) En tout cas vous m'avez l'air callé. C'est pourquoi je vous demande (non n'ayez pas peur Laughing ) de me donner votre avis sur ce groupe www.myspace.com/jokehurts Merci d'avance Smile (Vous pouvez me répondre sur mon mail) A bientôt pour parler rock! Led Zeppelin addict!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-duck-x

x-duck-x


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:27

Hello ! Bienvenu sur le forum!
Je suis en train d'écouter et j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock and Co :: Pour commencer :: la Smala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser