Rock and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock and Co

Bienvenue sur Rock and Co ! Ici on parle un peu de tout, mais en plus particulier de Rock !! Voilà, tout est dit, bonne visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rumeur de sortie du prochaine album!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-duck-x

x-duck-x


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:04

Euh en ce moment j'ai l'impression d'être un peu toute seul sur ce forum!!
Enfin bref j'ai une chose plus importante a dire!
Toute à l'heure j'était sur un blog consacré a Green day et la je voi que le prochaine album serait annoncer pour le mois de novembre!! cheers
Mais bon ne nous emballon pas ce n'est qu'une rumeur... Neutral
(il était prévu pour mars, puis pour mai, alors maitenant c'est pour novembre...)
Revenir en haut Aller en bas
x-duck-x

x-duck-x


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:31

Euh surtout dite le pas si je fais la conversation dans le vide! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Axe Junior

Axe Junior


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:04

non non je dit rien .... study
Revenir en haut Aller en bas
x-duck-x

x-duck-x


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:35

pff
je vais retourner faire mes devoirs study
Revenir en haut Aller en bas
Axe Junior

Axe Junior


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:30

c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
x-duck-x

x-duck-x


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:39

euh... je te suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Axe Junior

Axe Junior


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:03

...
Revenir en haut Aller en bas
x-duck-x

x-duck-x


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:46

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Axe Junior

Axe Junior


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:28

Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
x-duck-x

x-duck-x


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:22

Axe Junior a écrit:
Suspect ...
super conversation...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man




Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:23

Une ptite info sur Green Day...

Les membres de Green Day se cachaient bien derrière la formation Foxboro Hot Tubs

Après plusieurs mois de spéculations, les membres de Green Day ont enfin décidé de briser le silence à propos du mystérieux projet musical The Foxboro Hot Tubs, un groupe garage rock inspiré des années 60.

Dans un courriel envoyé la nuit dernière à MTV News, les membres de Green Day confirment qu'ils sont bien derrière ce groupe apparu à la fin de l'année dernière.

«Nous pensons que la seule similarité (entre les Hot Tubs et Green Day) est que nous sommes le même groupe. C'est essentiellement la seule similarité. Nous sommes Jason White, Jason Freese, Michael Pritchard, Frank Edwin Wright the Third et Révérend Strychnine Twitch. Nous sommes des gars qui aimons jouer de la musique, être spontanés et après quelques improvisations tard la nuit et quelques bouteilles de vin, nous avons été inspirés par l'idée d'enregistrer quelques pièces rock sur huit pistes».

Le vrai nom de Mike Dirnt, le bassiste de Green Day est Michael Pritchard et le batteur Tre Cool est né sous le nom de Frank Edwin Wright III. Révérend Strychnine Twitch serait l'alter ego de Billie Joe Armstrong. Quant à Freese et White, ils ont joué sur des albums récents de Green Day.

Ce n'est pas la première fois que Green Day utilise cette "méthode de camouflage". Il y a quatre ans, les membres avaient aussi lancé un album sous le nom de The Network.

La sortie du premier disque de The Foxboro Hot Tubs, «Stop Drop and Roll», n'est pas encore officiellement confirmée mais les internautes peuvent déjà télécharger le premier extrait, «The Pedestrian», sur le site officiel du groupe .

Rumeur de sortie du prochaine album! Dyn004_original_473_473_pjpeg_2588255_8faf5542f9bb49f1a6cbf1473bb91e26
Revenir en haut Aller en bas
x-duck-x

x-duck-x


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:39

YOUPIE!!! cheers
je suis trop contente!!!!!!!!!!!
Merci pour l'info sur les foxboro hot tubs !
De toutes façon c'était sur que c'était eu,
on reconait trop la voi du chanteur dans les chansons,
au faite je sais pas si tu est au courant mais a un moment il avait mi 6 de leurs chansons a télécharger ya quelque mois
Encore merci pour l'info!!!! cheers
Pour ceux que ça intéresse j'ai lu sur Green Day paradise que l'album serait dans les bacs le 29 avril !
Revenir en haut Aller en bas
maoude

maoude


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:22

a ba c biento é merci pr linfo cheers
Revenir en haut Aller en bas
x-duck-x

x-duck-x


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:25

maoude a écrit:
a ba c biento é merci pr linfo cheers
j'suis sur que tu connait même pas les fht ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maoude

maoude


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:28

x-duck-x a écrit:
maoude a écrit:
a ba c biento é merci pr linfo cheers
j'suis sur que tu connait même pas les fht ! Laughing

ba javou ke nan mai grace a vs je lé decouvre é je minforme study alor rien a diire
Revenir en haut Aller en bas
x-duck-x

x-duck-x


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2008

Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:34

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de sortie du prochaine album! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album!   Rumeur de sortie du prochaine album! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de sortie du prochaine album!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock and Co :: Pour commencer :: la Smala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser