Rock and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock and Co

Bienvenue sur Rock and Co ! Ici on parle un peu de tout, mais en plus particulier de Rock !! Voilà, tout est dit, bonne visite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les fall out boys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simpson

simpson


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2008

Les fall out boys Empty
MessageSujet: Les fall out boys   Les fall out boys Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:21

Fall Out Boy (généralement abrégé par FOB) est un groupe de pop rock de Wilmette dans la banlieue de Chicago, formé en 2001. Inconditionnels de la série «Les Simpsons» , Patrick Stump, Peter Wentz, Joe Trohman et Andy Hurley ont la brillante idée, un après-midi en 2001, de se déloger de la télé pour faire un bœuf dans le garage.


Leur premier album "take this on your grave" se classe un temps dans le Top 10 des charts américains, les Fall Out Boy, eux, sont nommés dans la catégorie «meilleure révélation de l’année» aux Grammy Awards édition 2006. Et leur triomphe est bien parti pour se prolonger en Europe

Le titre de l'album est : infinity on high
Le single le plus récent (et qui est sur mon mp3 ) est: thanks for the memories

https://www.youtube.com/watch?v=xWHf_vYZzQ8
http://tripteam.free.fr/wp-content/fallout-boy.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
maoude

maoude


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29

Les fall out boys Empty
MessageSujet: Re: Les fall out boys   Les fall out boys Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:54

je kiff
vive les fall out boys cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamaxe

Mamaxe


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2008

Les fall out boys Empty
MessageSujet: Re: Les fall out boys   Les fall out boys Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:14

moi aussi je kiffe vegra!!! cheers

leurs vidéos sont toujours très bonnes en plus. J'ai beaucoup aimé le clin d'oeil au déo Axe. Les fall out boys 670689

Leur premier gros tube était très bon. https://www.youtube.com/watch?v=9FcBnaLjxY4&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
x-duck-x

x-duck-x


Messages : 483
Date d'inscription : 11/03/2008

Les fall out boys Empty
MessageSujet: Re: Les fall out boys   Les fall out boys Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:15

Moi j'adore This ain't a scene, It's an arms race, et Where is your boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fall out boys Empty
MessageSujet: Re: Les fall out boys   Les fall out boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fall out boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock and Co :: Pour commencer :: music :: Les temps modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser