| Rumeur de sortie du prochaine album! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-duck-x
| Sujet: Rumeur de sortie du prochaine album! Dim 23 Mar - 17:04 | |
| Euh en ce moment j'ai l'impression d'être un peu toute seul sur ce forum!! Enfin bref j'ai une chose plus importante a dire! Toute à l'heure j'était sur un blog consacré a Green day et la je voi que le prochaine album serait annoncer pour le mois de novembre!! Mais bon ne nous emballon pas ce n'est qu'une rumeur... (il était prévu pour mars, puis pour mai, alors maitenant c'est pour novembre...) | |
|
| |
x-duck-x
| |
| |
Axe Junior
| Sujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album! Ven 28 Mar - 21:04 | |
| non non je dit rien .... | |
|
| |
x-duck-x
| |
| |
Axe Junior
| Sujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album! Dim 6 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
x-duck-x
| Sujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album! Lun 7 Avr - 17:39 | |
| euh... je te suis pas là... | |
|
| |
Axe Junior
| Sujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album! Lun 7 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
x-duck-x
| Sujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album! Lun 7 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Axe Junior
| Sujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album! Ven 11 Avr - 22:28 | |
| ... | |
|
| |
x-duck-x
| |
| |
Grinder Man
| Sujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album! Sam 12 Avr - 16:23 | |
| Une ptite info sur Green Day... Les membres de Green Day se cachaient bien derrière la formation Foxboro Hot Tubs Après plusieurs mois de spéculations, les membres de Green Day ont enfin décidé de briser le silence à propos du mystérieux projet musical The Foxboro Hot Tubs, un groupe garage rock inspiré des années 60. Dans un courriel envoyé la nuit dernière à MTV News, les membres de Green Day confirment qu'ils sont bien derrière ce groupe apparu à la fin de l'année dernière. «Nous pensons que la seule similarité (entre les Hot Tubs et Green Day) est que nous sommes le même groupe. C'est essentiellement la seule similarité. Nous sommes Jason White, Jason Freese, Michael Pritchard, Frank Edwin Wright the Third et Révérend Strychnine Twitch. Nous sommes des gars qui aimons jouer de la musique, être spontanés et après quelques improvisations tard la nuit et quelques bouteilles de vin, nous avons été inspirés par l'idée d'enregistrer quelques pièces rock sur huit pistes». Le vrai nom de Mike Dirnt, le bassiste de Green Day est Michael Pritchard et le batteur Tre Cool est né sous le nom de Frank Edwin Wright III. Révérend Strychnine Twitch serait l'alter ego de Billie Joe Armstrong. Quant à Freese et White, ils ont joué sur des albums récents de Green Day. Ce n'est pas la première fois que Green Day utilise cette "méthode de camouflage". Il y a quatre ans, les membres avaient aussi lancé un album sous le nom de The Network. La sortie du premier disque de The Foxboro Hot Tubs, «Stop Drop and Roll», n'est pas encore officiellement confirmée mais les internautes peuvent déjà télécharger le premier extrait, «The Pedestrian», sur le site officiel du groupe . | |
|
| |
x-duck-x
| Sujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album! Sam 12 Avr - 16:39 | |
| YOUPIE!!! je suis trop contente!!!!!!!!!!! Merci pour l'info sur les foxboro hot tubs ! De toutes façon c'était sur que c'était eu, on reconait trop la voi du chanteur dans les chansons, au faite je sais pas si tu est au courant mais a un moment il avait mi 6 de leurs chansons a télécharger ya quelque mois Encore merci pour l'info!!!! Pour ceux que ça intéresse j'ai lu sur Green Day paradise que l'album serait dans les bacs le 29 avril ! | |
|
| |
maoude
| Sujet: Re: Rumeur de sortie du prochaine album! Sam 12 Avr - 20:22 | |
| a ba c biento é merci pr linfo | |
|
| |
x-duck-x
| |
| |
maoude
| |